Validations
Au travers du quantitatif, avec un regard qualitatif en plus


[ COB ]

Test de packaging via une méthode spécifique et standardisée, dont l'intérêt est d'éviter les rationalisations.
Une technique qui permet de diagnostiquer la pertinence :
- du packaging actuel d'un produit vs la concurrence
- de projets de nouveaux packagings vs l'actuel et vs la concurrence


[ STAND OUT ] et [ BRAND RECOGNITION ]

Modules quantitatifs pour mesurer l'impact des packagings (souvent couplé à un COB)

[ BENEFITS AND BARRIERS ]

Pour saisir, de manière pondérée, les leviers et les freins face à un produit ou à une marque.

[ CONCEPT TEST ]

Pour screener ou valider des concepts de nouveaux produits, en se constituant au fur et à mesure des études une base de données interne

[ PRE-TEST DE COMMUNICATION PUBLICITAIRE ]

Réalisés sur des échantillons plus importants, avec des questionnaires alternant questions ouvertes, questions à échelle et projectif

Terrains réalisés en hall-test (Paris et Province) :
- une équipe d'enquêteurs professionnels formés à la relance des questions ouvertes
- contrôle permanent du terrain par nos chefs-terrain
- traitements statistiques assurés par SOCIOLOGICIELS

Terrains via Internet avec le soutien d'un access panel

Traitement et analyse de l'information par des statisticiens avec une analyse de contenu qualitative des verbatims ou avec un éclairage possible des résultats par groupes ou entretiens individuels.

 

 
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