Validations
Au travers du quantitatif, avec un regard qualitatif en plus
[ COB ]
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Test de packaging via une méthode spécifique et standardisée, dont l'intérêt est d'éviter les rationalisations. |
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Une technique qui permet de diagnostiquer la pertinence :
- du packaging actuel d'un produit vs la concurrence
- de projets de nouveaux packagings vs l'actuel et vs la concurrence |
[ STAND OUT ] et [ BRAND RECOGNITION ]
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Modules quantitatifs pour mesurer l'impact des packagings (souvent couplé à un COB) |
[ BENEFITS AND BARRIERS ]
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Pour saisir, de manière pondérée, les leviers et les freins face à un produit ou à une marque. |
[ CONCEPT TEST ]
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Pour screener ou valider des concepts de nouveaux produits, en se constituant au fur et à mesure des études une base de données interne |
[ PRE-TEST DE COMMUNICATION PUBLICITAIRE ]
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Réalisés sur des échantillons plus importants, avec des questionnaires alternant questions ouvertes, questions à échelle et projectif |
Terrains réalisés en hall-test (Paris et Province) :
- une équipe d'enquêteurs professionnels formés à la relance des questions ouvertes
- contrôle permanent du terrain par nos chefs-terrain
- traitements statistiques assurés par SOCIOLOGICIELS
Terrains via Internet avec le soutien d'un access panel
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Traitement et analyse de l'information par des statisticiens avec une analyse de contenu qualitative des verbatims ou avec un
éclairage possible des résultats par groupes ou entretiens individuels. |
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