[ HOME VISIT ] & [ ETUDES SHOPPER ]
|
Au plus près des comportements des consommateurs via l'immersion
et l'observation de leur quotidien, de leur "vraie vie". |
|
- au foyer : ethnographie de la vie quotidienne pour déceler de nouveaux insights, pour mieux comprendre les pratiques et comportements : carnets de consommation, carnets de suivi d'un test de produit ou de service.
- sur le point de vente : pour élucider les processus décisionnels d'achat, les arbitrages ou pour mieux cerner les forces et faiblesses des packs dans leurs linéaires. |
[ STREET VOICE ]
|
Vox Pops réalisé dans la rue pour un feed-back rapide, direct et spontané des pratiques ou perceptions consommateur sur un thème circonscrit. |
[ TRACKING BLOG ]
|
Suivis des utilisations, perceptions, attrait d'un nouveau concept de produit, pack… au fil de leur découverte et inscription dans le quotidien du consommateur : |
|
- suivi individualisé de chacun des participants à l'étude.
- dynamique de confrontation possible. |
|