[ CONSULTING & VERBATIM ]
 |
Pour dégager des insights, pour validation / optimisation de concepts, packagings, spots TV, annonces, primes, mailings, programmes de fidélisation, logos… |
 |
Des focus groupes donnant lieu à : |
|
- une synthèse des key learnings assortie de préconisations opérationnelles
- une sélection vidéo des moments-clés des groupes en illustration, en option |
[ COMM'CHECK ]
 |
Modules de 12 interviews, menés par des Directeurs d'Etude, pour diagnostic de story-boards, animatics, spots TV… donnant lieu à des toplines, véritables outils d'aide à l'optimisation de la création : |
|
- de l'individuel pour un diagnostic plus fiable de la compréhension
- approche pleinement adaptée aux cibles enfants |
[ SEMIO-FLASH ]
 |
Regard opérationnel d'un sémiologue sur un corpus publicitaire, packaging… pertinent. |
 |
Une analyse le plus souvent couplée avec une approche consommateurs pour : |
|
- mieux évaluer le fonctionnement d'une communication publicitaire, d'un pack en soi et vs la concurrence
- déceler des créneaux conceptuels ou d'énonciation disponibles |
|