[ CONSULTING & VERBATIM ]

Pour dégager des insights, pour validation / optimisation de concepts, packagings, spots TV, annonces, primes, mailings, programmes de fidélisation, logos…
Des focus groupes donnant lieu à :
  - une synthèse des key learnings assortie de préconisations opérationnelles
- une sélection vidéo des moments-clés des groupes en illustration, en option


[ COMM'CHECK ]

Modules de 12 interviews, menés par des Directeurs d'Etude, pour diagnostic de story-boards, animatics, spots TV… donnant lieu à des toplines, véritables outils d'aide à l'optimisation de la création :
  - de l'individuel pour un diagnostic plus fiable de la compréhension
- approche pleinement adaptée aux cibles enfants

[ SEMIO-FLASH ]

Regard opérationnel d'un sémiologue sur un corpus publicitaire, packaging… pertinent.
Une analyse le plus souvent couplée avec une approche consommateurs pour :
  - mieux évaluer le fonctionnement d'une communication publicitaire, d'un pack en soi et vs la concurrence
- déceler des créneaux conceptuels ou d'énonciation disponibles

 

 

 
© HERZOG mars 2008 - Mentions légales